11/08/2013

Vert herbe

 

Je cherchais une excuse pour vous montrer quelques photos de montagne, j'ai trouvé, je me suis fait une manucure "vert herbe" (en vrai I'm not a Greenager de Catrice). Seul petit twist, 3 brins de stripping tape avant d'appliquer le vert et hop, la manucure devient sophistiquée en 3 secondes. 
Pour l'occasion (gambader à la montagne), j'ai aussi fait les pieds.


Passionnant n'est-ce pas ?

J'avais déjà raconté tout le bien que je pense de la vallée du Sanetsch (au-dessus de Savièse) avec quelques photos, j'en rajoute deux ou trois pour l'ambiance, ok ?


C'est malin, j'ai à nouveau envie de cervelas grillé. 

2 commentaires:

  1. Jolies photos de montagne, mais surtout magnifique vernis vert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est immédiatement devenu mon vert préféré !

      Supprimer