19/11/2014

Clients



Il y a quelques mois, je parlais du fait de sortir de sa zone de confort. Depuis ce printemps, plein de gens m'ont contacté pour des trucs divers et variés, au début souvent bénévoles, puis des petits mandats, puis des mandats bénévoles qui se sont transformés en "vrais mandats", puis des collaborations régulières, en lien ou pas avec mon blog. Je suis très chanceuse, car je n'ai pas encore démarché des clients, ils sont "arrivés à moi". Mais j'ai fait un grand effort de visibilité. Vous le voyez entre autres sur ce blog avec les nouvelles pages FAQ, Réseaux sociaux, Revue de pressse et la dernière née Clients, qui explique un peu plus en détails pour quels types de mandat on peut faire appel à moi.

Mais comme les "pages" sur blogspot (un jour je serai une grande fille et j'aurai un nom de domaine à moi) ne sont pas intégrées au RSS, je vous reproduis le contenu de cette page ci-dessous.

Et encore une fois, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à commenter sous ce billet si vous avez des questions, je réponds toujours avec plaisir !


********************************

Depuis que j'ai communiqué sur le fait qu'à côté de mon blog, je prodigue des conseils, formation et diagnostics autour des réseaux sociaux, des clients aussi divers qu'une association événementielle, une haute école, une régie de transport, une boutique en ligne ou une boîte de com. Ils m'ont fait confiance et, d'après leurs dires, ils sont ravis de l'expérience. En voici une liste non-exhaustive par ordre chronologique au cas où vous douteriez encore qu'il faut m'engager.

Plus de détails sur mon profil linkedinma page FAQ, ma revue de presse ou  par mail !





cours-atelier "Pour une utilisation professionnelle d'Instagram"
Le support de cours est disponible en ligne.




L'association Lausanne à Table m'a engagée en tant que food reporter officielle,
ainsi que pour leur stratégie sur les réseaux sociaux pour leur édition 2014.
Suite à cette fructueuse expérience, j'ai assuré le remplacement de leur cheffe de projet 
durant quelques mois après la manifestation.




Afin d'accompagner leur mandat de la Ville de Lausanne 
Transistor m'a confié la création de plusieurs ateliers pratiques 
destinés à un groupe d'apprentis de la Ville de Lausanne. 
Une page facebook et un compte instagram ont été créés par ces apprentis pour l'occasion.




Les fondateurs de The Sock Factory m'ont contactée pour un diagnostic complet 
de leur site, canaux de réseaux sociaux et de leurs services. 
Depuis j'ai les pieds au chaud et multicolores.




Les CFF m'ont commandé la rédaction d'une série d'articles pour leur blog,
ainsi que la couverture live sur Instagram de leur Coup d'Envoi de #CFFLeman2030.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire