dimanche 13 mars 2011

Quand un mini-swap devient maxi


Entre trolls, on se fait des swaps, bientôt un deuxième d'ailleurs, ma boîte à chaussure est déjà remplie à craquer, j'espère que ma swapée sera contente ! Mais on se fait aussi des échanges entre accros aux vernis, cette fois-ci avec Poupoune, qui avait BESOIN (oui, absolument) de certains produits Essence introuvables en France... et moi j'avais BESOIN (arrêtez de rire, ça devient vexant) d'un nouveau vagin artificiel et du coup, pour que l'échange soit financièrement équitable, elle devait ajouter 2-3 vernis dans son paquet...

Sauf que cette folle, elle m'a envoyé le dissolvant et 18 vernis ! Oui, 18 ! (Et je parle même pas des échantillons, d'un mascara et d'une super lettre.) Je me devais de vous les montrer, j'ai poussé des petits cris de joie chaque fois que j'en déballais un et je vais tenter de vous les swatcher dans les semaines qui viennent.


China Glaze, Zoya, Art Déco et Andréa Fulerton, que des marques que je n'avais jamais testé

Kiko avec que des couleurs / textures / effets très intéressants

Sinful Colors

Mon nouveau vernis préféré, Shining Heart de Sinful Colors

Mini-Sephora


Je n'ai pas résisté à tester le mini-Sephora intitulé Khaki mat dès réception, vous connaissez mon amour du mat. J'étais un peu déçue sur la matité, c'est plutôt satiné, mais la couleur est sublime. J'ai fait un effet french pour donner un peu de peps à cette couleur subtile. Vous aimez ?


Alors, Poupoune, encore une fois, merci infiniment, je suis ravie de tous ces nouveaux joujoux, et je me réjouis de pouvoir tester ces nouvelles marques ! De mon côté, je cherche encore les stickers pour faire des french géométriques, mais j'ai peur qu'Essence les ait supprimé de son assortiment :-(

14 commentaires:

  1. Waw! Tu as été bien gâtée!
    Que de jolies couleurs!

    J'aime bcp ta French :)

    RépondreSupprimer
  2. Super gâtée, effectivement !

    Et merci !

    RépondreSupprimer
  3. Wah, t'as été super gâtée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben ça, mon vieux, c'est pas un swap de fillettes! 'Pas compris l'histoire du vagin artificiel (lol, mais t'as été drôlement gâtée en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. Super échange!!!

    On le fait quand tu veux pour faire le plein d'Essence^^ Te l'ai dit sans soucis...
    Biz et jolie combinaison.

    RépondreSupprimer
  6. Ah vous me rendez jalouses avec tous vos swaps!! :-)
    Tu verras les vernis China Glaze et Zoya sont géniaux, ce sont mes deux marques préférées je ne peux pas m'empêcher d'en agrandir ma collection régulièrement!
    Si tu veux on pourra swapper un de ces 4!

    RépondreSupprimer
  7. @ Serena : Poupoune est hyper généreuse, je suis plus que ravie !

    @ Charlotte : si tu cliques sur le lien, tu comprendras...

    @ Mimibio : alors là j'ai encore un "mini" swap en cours avec le Nord de la France et la Belgique, plus un autre "maxi" swap... alors il va falloire attendre un peu ! Dans quelques mois, pourquoi pas !

    @ dessert : même réponse que Mimibio, mais avec grand plaisir.

    Vous me donnez envie d'en organiser un entre "mes" lectrices tiens, ça pourrait être sympa, je vais y penser !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente que ça t'ai plu ^^ mais t'exagère y avais pas que quelques bricoles Essence, y avait aussi une dizaine de plaques de chocolat suisse, je suis pas altruiste à ce point là :p

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben je pars refaire mon colis, pour t'éviter les doublons Sinful Colors et Sephora... Scrogneugneu...

    RépondreSupprimer
  10. @ Poupoune : oui, bon, d'accord, aussi un peu (hum) de chocolat :-D

    @ Armalite : navrée... m'enfin bon, j'ai bien fait de publier ce billet alors et pis l'est si joli ce Khaki mat, tu vas l'adorer pour toi ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Alors moi je vote pour la marque Sinful Colors. Je trouve les produits (vernis) sensas.

    RépondreSupprimer
  12. Je n'avais pas vu ta réponse, cool alors OK pour un swap un de ces 4! bises

    RépondreSupprimer
  13. tu parles souvent de swap. ce sont des swap seulement sur le venris ou il y a d'autres thèmes ? ca vient d'un blog ou d'un forum ? curieuse moi ? nan!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu cliques sur le label "swap" tu découvriras d'autres swap... et si tu lis mon billet, tu te rendras compte que c'était juste personnel, entre moi et Poupoune. J'ai parfois organisé des swaps, ici-même, d'autres fois participé à des swaps organisés sur d'autres blogs que je lis régulièrement.

      Je ne conseille pas de participer à des swaps issus de forums ou même de blogs sans connaître (= lire depuis longtemps et avoir eu des interactions positives) l'auteur du blog et/ou une grande partie des participantes.

      Supprimer