vendredi 20 mai 2011

Maquillages des yeux, idées en vrac


Ces temps, je travaille mon nude (rires dans l'assemblée), non sérieux, j'ai moins envie de couleurs flashy sur mes yeux, mais ça pourrait revenir, quoiqu'avec l'été qui s'annonce caniculaire (même si je n'ai toujours pas compris comment les météorologues peuvent annoncer ça 3 mois à l'avance) je sens que les seules couleurs seront celles d'eye-liner colorés qui essaiment sur ma coiffeuse (tiens, faut que je vous en parle de ma coiffeuse). A moins que l'une de vous réussisse à m'expliquer COMMENT faire tenir des fards par plus de 30 degrés où même nos paupières transpirent.





Je trouve que c'est plus facile à poser que le noir, les "erreurs" se remarquent moins et ça reste discret mais joyeux. Ci-dessus un bronze de MAC (dont je ne me souviens plus le nom) accompagné de khôl Rosemary&Thym de MAC également, ci-dessous Electro girl, un violet de Essence.



Mais j'ai quand même commis une petite folie colorée dernièrement, avec la très (trop ?) classique combinaison de rose et de violet avec le même liner.



Le violet et le rose sont toujours seyant sur des yeux tirant vers le vert, pourquoi se priver.

Sur cet article fondamentalement passionnant, je vous laisse pour le week-end, j'ai des trolls de Paris qui viennent visiter Lausanne (nouveau centre du monde). Promis, la semaine prochaine j'essaie de trouver des vrais trucs à vous raconter...

5 commentaires:

  1. Alors pour moi, le beau temps, ça veut dire dorés, bronzes, cuivres, couleurs que j'aime mais qui ne passent pas du tout en hiver. Du coup, j'aime bien ton liner cuivré :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est lumineux (tu vas être obligée de retrouver le nom :-))

    RépondreSupprimer
  3. Et avec un paintpot comme base, ça ne tient pas ?

    (j'attend qu'il fasse 30 degré pour tester !)

    RépondreSupprimer
  4. @ Lyly : sur moi les paintpot ne tiennent pas sans base, alors non. Mais de plus, je ne pense pas qu'ils tiennent mieux qu'une base pour "fixer" un fard poudre quand il fait très chaud... Tu me feras part de tes essais de sudiste ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'instant, à plus de 20 degrés, avec la primer potion UD les fards tiennent sans problème, de même avec le paintpot, parcontre pour le test à 30 degré je te tiendrai au courant au mois d'août !

    RépondreSupprimer