jeudi 12 mai 2011

Meet me at Coral Island


Comment réaliser une manucure parfaite ? C'est très simple. D'abord retrouver une copine pas vue depuis plusieurs mois et avoir plein de trucs à se raconter. Ensuite faire du shopping de greluche ensemble et se retrouver sur le balcon d'une troisième copine. Et là, recouvrir les ongles de la première copine par le sublime Meet me at Coral Island de Catrice, puis d'une couche de top coat matifiant de Essence (il me semble qu'on voit bien la différence ici entre la main matifiée et la main encore brillante).


L'avantage de cette méthode de manucure est multiple : la copine no 2 est dans l'incapacité totale de faire quoi que ce soit et est obligée de se faire bichonner le temps que ses ongles sèchent, on renoue le contact en se papouillant les mimines, on sait que la copine en question gardera une petite pensée amusée à mon égard chaque fois qu'elle se peinturlurera les orteils avant notre prochaine rencontre, etc.

Merci très chère pour tes ongles et ton crumble. Merci autre très chère pour tes pâtes et ton balcon. Merci à vous deux pour cette douce soirée, vivement que l'on remette ça avec du sorbet pastèque-vodka !



8 commentaires:

  1. hehe, il est sympa ce billet!
    Et la couleur est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Je me réincruste volontiers pour le sorbet, d'aucun que la dernière fois j'avais dû zapper la vodka #scandale

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas très très poli de s'inscruster chez les gens sans y être invité, quand même.

    RépondreSupprimer
  4. @ Laura : il est encore en rayon... je dis ça...

    @ Cassis : te "réincruster" ? Mais tu n'étais pas là du tout lors de notre soirée pastèque... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh, on dirait que tous nos beaux comm' ont disparu pendant le bug de blogger. Quel dommage ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Haha, à quand un crumble pastèque-vodka ? Doux souvenir que celui de la papouille et des moments ensemble, doux souvenir *soupir d'aise*

    RépondreSupprimer