dimanche 21 août 2011

Jaune


Le lumineux jaune a été beaucoup plus présent devant mes yeux que le violet de la semaine précédente. J'ai aimé me rendre compte à quel point il pare toutes sortes de supports, naturels, culinaires, humains, urbains. Ce n'est pourtant pas une couleur que j'envisage quand je fais du shopping, je vais peut-être revoir mon avis vu la joie qu'elle induit.
N'hésitez pas à aller voir les autres participations qui apparaîtront petit à petit sous la semaine jaune d'Armalite !


Commentaire :
- Des mois que j'ai cet emballage de bonbons japonais façon Roy Lichtenstein que je n'arrivais pas à jeter, j'ai enfin compris pourquoi et il a pu finir ses jours au recyclage.
- Frites, terrasse, bière, copine dont on voit toujours les seins, tout pour rendre l'humeur joyeuse, mais ça pousse parfois à rentrer à l'aube où j'ai pris cette photo du Palais de la Riponne que j'aime énormément (et qui traîne également dans mon téléphone depuis des mois, il va paraître bien vide après ce challenge !).
- L'armoire électrique tagée ne sera pas la dernière de mes sélections, mais je suis contente que celle-ci soit la première, elle illustre parfaitement ce challenge, et vu les autres que j'ai trouvées dans d'autres teintes, elle m'a donné l'idée de faire d'autres mosaïques multicolores à la fin de ce challenge-ci.
- Je déteste le jaune en vernis, mais ça ne se voit pas trop, hum.
- Ce "Western tortilla à l'eau de rose" fait partie de ma sélection repérée au Salon du Livre, elle rejoindra ma PAL ou ma whishlist de Noël dès que j'aurai le droit d'amasser de nouveaux livres (c'est-à-dire quand ma PAL aura baissé à moins de 5 ouvrages) (ce qui n'est pas arrivé depuis des années) (mais je garde espoir).

11 commentaires:

  1. Encore un tournesol ! J'adore ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ! En plus ce sont les tournesols plantés par un de mes neveux, super fier que je les prenne en photo aussi précautionneusement.

    RépondreSupprimer
  3. Des fleurs, des fleurs, des fleurs...et des frites. J'ai envie de frites maintenant :-)

    RépondreSupprimer
  4. Sinon le petit sac a l'air sympa aussi

    RépondreSupprimer
  5. @mdamejo tes seins sont pas mal non plus, hi hi hi
    C'est frais, le jaune, et pas juste en bière. J'aurais été mieux que quiconque bien placée pour comprendre de mieux en mieux ta fascination pour les têtes blondes de ta soeur :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le briquet la Fribourgienne !!!

    RépondreSupprimer
  7. @Nekko : et c'est pas fini, je viens d'écrire un laïus débordant de guimauve pour la semaine verte. Saloperie de petits d'homme qui nous rendent le cœur tout mou ! ;-)

    RépondreSupprimer