vendredi 20 mars 2015

L'armée suisse contre les Martiens



Mon ami Hatman, dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois parce qu'il aime sacrifier mes sacs à main ou me faire relire ses textes hilarants à 3h du mat', vient à l'instant de lancer son nouveau projet. Ce sera un long métrage de fiction, ça s'appellera "L'armée suisse contre les Martiens" et ce sera sans doute aucun le meilleur film sur l'armée suisse réalisé. EVER.




Pour réaliser ce projet, il a besoin de toutes les bonnes volontés (et les mains au porte-monnaie) disponibles, car il s'agit de présenter un projet en béton aux futurs investisseurs qui vont financer (on l'espère) le film, et ça coûte du pognon ces conneries.

Pour créer les Martiens, Hatman s'est adjoint son fidèle Fred Bastide, qui fait des trucs époustouflants, genre ça, ou ça, ou encore ça, et qui sera le directeur artistique, autant vous dire que ça va dépoter sa mémé.

©Fred Bastide

Si vous voulez avoir la chance de, enfin, rigoler de l'armée suisse avec de la fiction et pas la réalité, il est temps de filer quelques sous au merveilleux homme au chapeau... d'ailleurs, si le film se fait, il promet de tomber le masque !


Pour lui filer du pognon et du soutien moral, c'est ici : https://wemakeit.com/projects/l-armee-suisse-contre-les-ma
La page facebook c'est là : https://www.facebook.com/armeesuisse (avec l'url armée suisse hinhinhin)
Le site web pour avoir des news c'est par là : http://www.martiens.ch/
Et enfin, Hatman himself sur twitter, c'est ici : https://twitter.com/hatman_ch



Et maintenant, un peu de lault. 


Je vous kiffe mes bibous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire