19/03/2019

La première Rencontre Women do Wine



Ça y est, la campagne de crowdfunding pour la première Rencontre Women do Wine est lancée.

Et je ne suis pas peu fière.
D'abord, parce que c'est super de bosser avec plein de nanas talentueuses.
Ensuite, parce que je suis hyper impressionnée de toutes les bonnes volontés qui nous entourent.
Surtout, parce que ça devient du concret.
Après des mois de réflexions, préparations, questionnements, mise en place, on peut enfin commencer à en parler haut et fort.
Donc voici.

La première Rencontre Women do Wine aura lieu 
le dimanche 23 juin, à La Bellevilloise (Paris 20e).


Cette campagne de financement va permettre d'organiser le premier événement à la rencontre des femmes du vin. Une journée avec plein de surprises, qui seront d'autant plus grandes que la campagne fonctionnera. Si vous aimez le vin, PARTICIPEZ !

Il y a des goodies pour tous les goûts, les habituels sacs, tshirts, mugs, bien sûr les tickets d'entrée pour la journée. Mais aussi des dégustations dans plein de régions, en France, mais aussi en Suisse (Lavaux et La Côte), afin de découvrir des femmes du vin locales. Des livres d'autrices sur le vin et la gastronomie (que par exemple vous pourriez m'offrir, HA). etc.

C'est mon gros projet de ce début d'année, il faut que ça marche, je compte sur vous pour passer le mot !




PS :
  • Si vous avez envie d'en parler dans votre médias/blog, sur les réseaux sociaux, etc. et que vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire
  • Si vous êtes une femme du vin, c'est le moment de devenir membre !
  • Si vous êtes une femme du vin et que vous avez envie de nous offrir une dégustation en goodies de notre crowdfunding pour que nos fans vous découvrent, j'attends vos propositions.
  • Si vous avez envie de devenir sponsors (pour profiter de notre public et nous aider à mettre en lumière les femmes du vin), je vous écoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire