Client·e·s



En 2018, après de nombreuses années d'expériences dans la culture, la gastronomie, l'événementiel et la communication en tant que salariée, je suis devenue consultante indépendante.

Mes activités principales sont :

  • Conseils et analyse en communication
  • Formatrice en réseaux sociaux 
  • Création et gestion de stratégies de communication (online et classique 360)
  • Gestion de crise
  • Création et gestion d'événements
  • Création de contenu en ligne (textes, images, quizz, tous formats)
  • Création de recettes
  • Traductions de contenus gastronomiques (de l'anglais et l'espagnol vers le français) 
  • Accompagnement de campagnes de crowdfunding (100% de réussite sur 14 campagnes)

J'ai eu le privilège de travailler avec des clients aussi divers qu'une association de consommateurs, des festivals culturels, une association événementielle culinaire, une haute école, une régie de transport, des boutiques en ligne, un parti politique, des restaurants, des vigneron·ne·s et brasseurs·euses, des entreprises de communication et des indépendants qui lancent leur activité.

Voici une liste, non-exhaustive, de mes clients de ces dernières années... au cas où vous douteriez encore qu'il faut m'engager.



Plus de détails sur mon profil linkedinma page FAQ, ma revue de presse ou par mail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire