En 2018, après de nombreuses années d'expériences dans la culture, la gastronomie, l'événementiel et la communication en tant que salariée, je suis devenue consultante indépendante.
Mes activités principales sont :
- Conseils et analyse en image et communication (en particulier en gastronomie et culture)
- Formatrice en réseaux sociaux (facebook, instagram, twitter, pinterest)
- Création et gestion de stratégies de communication (online et classique 360)
- Création et gestion d'événements gastronomiques (à mon nom ou pour des clients)
- Création de contenu en ligne (images et texte)
- Création de recettes
- Traductions de contenus gastronomiques (de l'anglais et l'espagnol vers le français)
- Accompagnement de campagnes de crowdfunding (sur 6 campagnes accompagnées dans des domaines culinaires et culturels, 100% de réussite)
J'ai eu le privilège de travailler avec des clients aussi divers qu'une association événementielle culinaire, une haute école, une régie de transport, des boutiques en ligne, un parti politique, des restaurants, des vigneron·ne·s et brasseurs·euses, des festivals culturels, des entreprises de communication et des indépendants qui lancent leur activité.
Voici une liste, non-exhaustive, de mes clients de ces dernières années... au cas où vous douteriez encore qu'il faut m'engager.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire