lundi 4 avril 2011

Sacaman

Dans notre petite contrée helvète, nous avons un maître du lol, que dis-je un maître, un super-héros au chapeau masqué, Hatman. Comme tout super-héros, il lui fallait un super-vilain, il en a donc inventé un, le terrible horrible affreux pas gentil Sacaman.


Et là, maintenant, tout de suite, j'ai une petite faveur à vous demander, afin que mon sac à main ne soit pas mort pour rien, vous prenez trois minutes pour rigoler en regardant ce film et à la fin vous votez, je serai ravie, Hatman aussi, ce qui le mettra probablement en forme pour réaliser cette Guerre des Romands que nous attendons tous avec impatience !

Pour continuer votre séance d'abdo-lol, n'oubliez pas les merveilleux Petits Contes Technologiques (mes préférés), la première saison des Valaisans dans l'espace et l'histoire passionnante de l'invention du lol

2 commentaires:

  1. Hi hi, je travaille je travaille : depuis quelques jours (nos esprits se rencontrent) je suis en pleine découverte des "Petits contes" et je me gondole beaucoup des abdos :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hi, hi,
    C'est juste poilant au possible très bon.
    Ai voté.
    Biz

    RépondreSupprimer