samedi 28 mai 2011

Liner bleu électrique


Je vous avais déjà parlé ici de mon envie de liners colorés, j'ai testé dernièrement (encore un cadeau de Fraise des Bois, qui est un peu le Père Noël des Trolls, comprenne qui pourra) le bleu électrique. C'est un fard en  poudre de la marque Lime Crime (j'adore leur sous-titre "so bright it's illegal"), intitulé Shoe Addict.




Je l'ai posé (comme tous les liners crème ou fards poudres utilisés en liner) avec le pinceau biseauté 266 de MAC qui permet de bien de se positionner sur la ligne des cils. Même moi qui suis nulle en liner j'y arrive sans dommage ainsi. Avant de le poser, j'ai enduit mes paupière de la base Primer Potion de Urban Decay et malgré la journée caniculaire, je n'ai pas noté de transfert avant la fin de la journée, sauf légèrement sur la paupière supérieure, mais j'étais la seule à le voir et il s'effaçait d'un coup de doigt.


Le mascara est toujours le Grow Luscious de Revlon (mais je reviendrai au Colossal comme mascara basique quand j'aurai terminé celui-là, juste pour une question de prix), j'ai mis un trait de crayon N25 de MAC dans la muqueuse pour éclaircir l’œil.
C'est simple et ça pulse, parfait pour l'été, je me réjouis de tester d'autres combinaisons. 
Qu'en dites-vous ? 
Et quelles autres couleurs vives pourrais-je tester sans faire lapin albinos ?

2 commentaires:

  1. mais mais mais tu as les mêmes sourcils que mon ex compagne suissesse du Locle ! je n'avais encore jamais vu de liner coloré mais j'aime.

    RépondreSupprimer