dimanche 11 septembre 2011

Orange


Après le rouge, le violet, le jaune, le vert et le rose, le chaleureux et énergique orange est la couleur de la semaine. J'ai l'impression d'avoir été plus inspirée que la semaine dernière même si un certain nombre de ces photos ont plutôt été prises dans les semaines, voire mois précédents, j'ai tout de même augmenté ma mosaïque grâce à mon changement de domicile, donc de quartier et de déco. Bien évidemment, mes deux roux favoris, Boulet et Régis, font partie de ma sélection. Allez donc voir également les autres participations chez Armalite !



Commentaire :
- Les trois premières photos ont été prises dans mon ancien appartement, qui était particulièrement chaleureux et lumineux et ce coin lecture était très agréable même si au final je lis plus souvent au lit ou dans un bain.
- La photo de la baignoire avec les Notes de Boulet fait partie de sa collection, je crois être la seule fille complètement à poil, même s'il y a quelques petites culottes dans le lot. La baignoire suivante est ma nouvelle et sa vue, quel bonheur de pouvoir se relaxer dans l'eau chaude en regardant les marronniers d'en face.
- Magnifique graffiti de très bon goût de ma nouvelle rue.
- En déménageant je suis passée d'un géant orange (Migros) à un autre (Coop), impossible de ne pas penser à ces deux symboles nationaux quand on parle de cette couleur, mais les commerçants de mon quartier (d'orange huhu) ne sont pas en reste.
- Autre détails de mon quartier, entre les tuiles sublimes des si fameux Escaliers du Marché et la mosaïque de pavé à leur entrée et des ouvriers qui, depuis que j'ai des neveux, me font systématiquement penser à des playmobiles.
- Un détail de l'affiche du festival BDFil qui a lieu ce week-end, j'espère que vous y êtes nombreux !
- Ça y est, c'est l'automne, tant en ville que dans le jardin de Petite Soeur Chérie. Jolie courge non ?
- Un arbre à lustre et une sublime salle de cinéma du Nifff.
Régis en Gruyérie (à Gruyères même d'ailleurs, juste avant de rencontrer Giger que son reup sait dorénavant prononcer comme il se doit).


5 commentaires:

  1. Très jolie sélection :-)
    Et comme d'hab, quelle collection de vernis ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton article !! vraiment ! les photos sont belles et bien choisies !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! J'aime décidément beaucoup chercher une couleur à chaque instant !

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre, je crois que j'ai encore vu des bites...

    RépondreSupprimer
  5. @ Nekko : je suis incorrigible, quand c'est pas des bites, c'est des seins...

    RépondreSupprimer