28/09/2011

Titilleur


Je profite de ce que certains d'entre vous ne soient pas Romands pour vous présenter le tout frais tout beau tout lol titilleur de la Guerre des Romands, suite des Valaisans dans l'Espace. Oui, je sais, je suis une groupie invétérée du mystérieux Hatman, mais comment est-il possible de ne pas l'être ?

D'ailleurs en parlant d'humour suisse, vous connaissez Plonk&Replonk ? Et notre souverain Helvetus IV ? Et Bon Pour Ton Poil ?

10 commentaires:

  1. Eh mais ça a l'air super.

    RépondreSupprimer
  2. @ Armalite : tu as pas vu la carte postale que j'ai reçue toi... http://twitpic.com/6ps95r et http://twitpic.com/6psa51 :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
    Georges-Arthur, moche?????????????????
    Heureusement qu'il venait de finir son service quand je suis passée chez Filigranes tout à l'heure, tiens.

    RépondreSupprimer
  5. Ahahahaha

    (et non, il a triché et lamentablement raté l'épreuve de la carte moche... mais je ne peux lui en vouloir de craquer sur Georges-Arthur...)

    RépondreSupprimer
  6. Ah, Patapon, un grand opus...
    Merci pour la découverte du titillement, j'en suis toute retournée :-)

    RépondreSupprimer
  7. Il est fort pour ça le chapeauté ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le titilleur, je connaissais mais ça faisait un moment que j'en avais plus regardé!

    RépondreSupprimer