lundi 30 avril 2012

Carrousel Burger à Ouchy


On approche de l'été et dans ma quête du meilleur burger de la ville, je ne pouvais pas laisser de côté le spot d'Ouchy. Petite cabane en bois où vous trouvez des crêpes, des boissons, des frites, des glaces, des sandwiches chauds et froids de toutes sortes et dont les employés sont très sympathiques malgé le fait qu'ils doivent supporter la musique de merde fort pitoresque du carrousel d'en face. Les prix sont très raisonnables, pour le carrousel burger CHF 8,50 et pour le "cheeseburger en baguette" CHF 9.50. Leur viande est toujours bien cuite, les accompagnements (salade, oignon, tomates en dés) très frais, la sauce maison, le pain toasté agréablement (et pas trop sec, ce qui est rare).


Leur cheeseburger en baguette comblera les plus grosses faim, leurs sandwichs aux merguez sont à tester également. Par contre, faites l'impasse sur les frites qui, malgré la sauce maison, n'ont vraiment aucun intérêt. 


N'oubliez pas de prendre des serviettes avec vous, les sauces sont servies généreusement et les bancs alentours refuges à pigeons...

Ce ne sont pas les meilleurs burgers de la ville, mais ils sont tout à fait agréables et pour Ouchy c'est vraiment une des options les moins chères, n'hésitez pas.

10 commentaires:

  1. Ça se mange avec un plaisir non dissimulé sur les bancs de première classe d'un bateau CGN, au débarcadère tout proche.
    Juste pour porter l'évangile de la bonne odeur de gras.

    RépondreSupprimer
  2. Ouhlala leur sandwich au merguez sont une tuerie!!!! Enfin, moi j'adore!

    Sinon il y a la cabane de Vidy aussi, qui fait de très bon sandwich en tous genre (dont aux merguez aussi) mais je pense qeu tu connais!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais franchement hésité si tu n'avais pas donné le feu vert. Je suis passée plusieurs fois devant, mais j'ai jamais osé...

    RépondreSupprimer
  4. Ben j'aurais pas cru, une espèce de préjugé, vu l'endroit. Je note, ça servira peut-être un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon blog est HYPER-UTILE, TOUS les jours, voyons.

      Supprimer
  5. A Vidy, je vais toujours à la cabane pour manger un burger, mais la prochaine fois, je ferai une halte au Carrousel Burger. Ca tombe bien, il est près du port où on a le bateau.

    RépondreSupprimer
  6. Absolument décevant.
    A la réclamation tout sourire de mon épouse pour de la monnaie rendue en moins, le patron lui a tout bonnement jeté les dix francs qui manquaient, presque à la figure. L'excuse du débordement, ne pouvant excuser le geste, je suis intervenu pour faire remarquer à l'indélicat que le succès de son établissement ne peut lui faire oublier les bonnes manière à l'égard de sa clientèle.
    Je n'ai eu comme réponse que « Vos remarques vous pouvez vous les garder monsieur. Le client est roi c'est pas chez moi. » avec la complicité des souries moqueurs de ses collègues et dans l'indifférence générale des clients entassés dans la file d'attente qui ne faisait que s'allonger...
    Grand moment de solitude et d'amertume. On s'est éloignés pour jeter notre commande à la poubelle on se jurant que c'est bien la dernière fois qu'on commandera quelque chose à cet établissement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, le patron est un type pas commode.
      Il y a longtemps, un jour je suis allée chez
      Lui pour m'acheter un burger,.et je lui a fait
      Juste une question sur la préparation, et sa façon de repondre étais presque hostile.Ça
      M'as beaucoup fit de lui.Je me suis d it , " ici
      Je ne reviens plus" voilà, alors, vous avez
      Raison, c'est un type assez desagreable et qui a la chance, que son affaire marche!.

      Supprimer
    2. David - Lausanne22 août 2015 à 17:34

      Je rejoins vos avis, mais pensais être le seul à m'être fait humilier de la sorte... J'étais un habitué et lui laissais très volontiers un pourboire de temps en temps (sachant que je n'ai pas trop de sous c'était déjà sympa de ma part). Le patron a un sérieux problème, on le paie pour se faire insulter (et je vous dis pas comment étaient reçus les touristes). Ça fait plus d'un an que je ne passe plus chez lui et je m'en porte pas plus mal !

      ABE !

      Supprimer
  7. Comme t'avais tout testé! Lol!

    RépondreSupprimer