mercredi 3 juillet 2013

Mon Festival de la Cité 2013


Cette année, je vais vivre un Festival de la Cité un peu particulier en live-tweetant le festival pour le compte @festivalcité (allez hop, on s'abonne). Je vous en avais déjà parlé en 2011 et 2012, et je vous ai décortiqué le programme 2013. Aujourd'hui ça y est, ça commence, avec un projet que je suis depuis des années en espérant le voir un jour en vrai.


Le premier ballon est apparu aujourd'hui, dans les escaliers entre Bel-Air et la rue de Genève. Jusqu'à mardi prochain, il apparaitra tous les jours dans un lieu différent. Un concours Instagram permettra à la meilleure photo taguée #redballproject de partir voir un des prochains lieux du Red Ball Project en Europe.


Vu que le Prélude à la Cité dure du 3 au 8 juillet et le Festival du 9 au 14 juillet, il est fort probable que je ne blogue pas d'ici là. Du coup, j'ai fait une manucure. (OUI, C'EST LOGIQUE, PARFAITEMENT.)

le bleu de la Cité 2013 et le Red Ball

J'espère que vous passerez nombreux à la Cité et que vous aurez autant de plaisir que moi, n'hésitez pas à me poser des questions ou à m'interpeller sur twitter, ou à donner vos impressions avec le tag #cite2013 (également sur Instagram et facebook), ça nous fera plaisir de les lire !

4 commentaires: