mercredi 12 mai 2010

Purple Diamond & The One and the Only de Essence



Dans le Elle d'il y a deux semaines, il y avait une manucure avec la lunule en rose clair et le reste de l'ongle en fushia, un genre de french à l'envers. J'ai reproduit l'idée avec d'autres teintes. Je vous présente ici Purple Diamond, un mauve pailletté, et The One and the Only, le mauve parfait, de Essence.


Deux couches de Purple Diamond suivies par deux couches de The One and the Only délimité par un stickers à french manucure de Mavala. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de stickers suffisamment arrondi pour ça ça fasse véritablement l'effet lunule :-(



Mais j'aime le résultat même s'il ne correspond pas exactement à ce que j'envisageais de faire. Je pense reproduire ce genre de motif avec d'autres couleurs, ça reste discret tout en étant original.


PS: vendredi, résultat du concours, je suis en train d'"inventer" le vernis de la gagnante...


EDIT : "The One and the Only" est le dupe parfait de "A Grape Fit" de O.P.I.

15 commentaires:

  1. Les vernis Essence ont l'air top dis donc c'est dommage qu'on ne les trouve pas ici! j'ai hâte de voir ta création vernisesque :)

    RépondreSupprimer
  2. L'association violet - paillettes - lunule donne super. C'est à la fois festif et printanier, ne manque qu'un gros lilas qui sent très fort sous lequel s'asseoir pour déclarer la saison des apéros en terrasse vraiment ouverte.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super !
    Il faudrait que je me lance, je trouve vraiment ca sympa ce que tu fais (Surtout le dernier article de vernis, avec le bleu et le vert !!)

    Sinon, j'ai egalement trouvé des vernis Mavala, pour moi, c'est le top du top au niveau de l'application ! Niveau tenue, en revanche, je prefere essence !

    Vivement que tu nous montres les vernis !

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli, moi je suis dèg', j'arrive pas à trouver des sticks bien : j'ai acheté les seuls qui existent (enfin je croisà) et c'est la cata, ils décollent les vernis !
    du coup ce que je fais c'est que je me fais un genre de "pois" sur la lunule, peux pas faire mieux. J'aime bien me faire l'ongle beige-rosé semi-opaque avec un beau pois bien rouge sur la lunule ; les gens croient que je saigne des doigts, excellent...

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, pour ce qui est des vernis essence, j'en ai un vert, et la qualité est top. En plus, comble du top de chez top pour moi, qui ajoute systématiquement un topcoat pour faire plus briller mes vernis, là y a pas besoin, si si, j'vous jure !

    RépondreSupprimer
  6. L'effet est top, avec un nude et un noir ça doit faire sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Euh... désavantage... ou pas... du billet programmé, où je rentre (enfin) chez moi et je lis vos commentaires. Merci... mais je réponds dès que j'ai "les ongles en face des doigts" (je tente la nouvelle expression).

    RépondreSupprimer
  8. non mais les sticks je les mets quand c'est complètement secs, c'est bien ça le pb. je me rappelle, il y a quelques années, j'avais des sticks, et ça faisait pas ça...
    je vais aller voir les mavala.
    j'aime bien l'idée d'un vernis nude avec la lunule noire ; je le fais mais avec mes fameux pois ^^

    RépondreSupprimer
  9. As-tu essayé les stickers après un top coat ?

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir funambuline,
    C'est super frais et original, les couleurs sont parfaites et mettent les mains en valeur, je préfère comme ça que effet arrondi, c'est classe là, je vais fouiner pour trouver des Essence :-)
    Très bonnes idée pour un mariage, j'en ai 3 cette année...
    Je retiens.
    Merci c'est très bien posé en plus, faut que je me trouve des stickers, je sens que mon porte-monnaie va chauffer LOL
    Bises.
    Je retiens ta réponse à patata :-)
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. "As-tu essayé les stickers après un top coat ?"

    à mon avis ça va être la même chose, le topcoat ça reste un vernis...

    RépondreSupprimer
  12. @patata : sauf que non, un top coat c'est différent d'un vernis, c'est fait pour être solide, pour résister aux chocs, etc... du coup, peut-être que ça résistera au décollement de stickers ? (le top coat le plus solide que j'aie trouvé c'est le Revlon anti-chip)

    RépondreSupprimer
  13. Certaines filles utilisent des oeillets (les stickers ronds avec un trou au milieu pour renforcer les perforations des feuilles de classeur) en guise de sticker à french manucure.
    J'aime bien l'association vernis pailleté/vernis crème :)

    RépondreSupprimer
  14. : quelle bonne idée, les oeillets !

    RépondreSupprimer