Après Vintage Mint, je n'ai pas résister à continuer ma découverte de la marque Isadora et je me suis offert Pink Cadillac et Creamy Aubergine.
Pink Cadillac porte très bien son nom et est donc aussi sobre que la Cadillac décapotable de mon oncle Donald (véridique) (apellez-moi riri/fifi/loulou). Son pinceau Wide brush offre une pose très facile et il est bien opaque à la deuxième couche. Sa tenue est impressionnante.. je me suis lassée avant qu'il ne commence à s'écailler (au bout de 5 jours, donc il tient au moins 6 voire plus !).
Creamy Aubergine est un mini format... avec un mini pinceau. Sa pose n'est donc pas forcément aisée sur ongle entier, mais très pratique pour faire des motifs. Je l'ai posé sur I Sea You de Catrice. Sa couleur est profonde et sublime, un des plus beaux violets foncé que j'aie vu. Sa tenue est irréprochable.
PS : merci M'dame Jo pour les photos à deux mains, impossible à réaliser seule...
Est ce que le Pink Cadillac tire un peu sur le parme? En tout cas, j'aime beaucoup ce genre de couleurs.
RépondreSupprimerJe ne me suis toujours remise au sujet de l'Oncle Donald.
RépondreSupprimerAh, là c'est moi ( j'ai un problème de rose :-)), mais je préfère le zèbre bleu, je le trouve très marrant.
RépondreSupprimerj'aime bcp le vert et le bleu, parme c'est pas ma couleur préférée
RépondreSupprimer: donc de plus en plus de monde aime les motifs... je vais toutes vous convertir *rire diabolique*
RépondreSupprimerLes deux couleurs sont très sympathiques, mais vu que je préfère le bleu... Creamy Aubergine me fait plus l'oeil! C'est amusant les deux couleurs différentes sur les mains, bien joué! =)
RépondreSupprimertrès joli le rose !
RépondreSupprimer