lundi 31 janvier 2011

Mes ongles n'ont peur de rien (mais peut-être qu'ils devraient)


A cause de la blogueuse mode (cliquez, il est hilarant), vous avez failli échapper à ce billet, mais non, je persiste et je continue à faire joujoux avec mes nouvelles applis photo toutes plus kitch les unes que les autres de mon Iphone. Du coup, une manucure too much, avec des effets too much, je sens qu'on atteint des sommets.



Donc, la manucure normale (enfin, si tant est que l'on puisse qualifier de normale une manucure bicolore recouverte de paillettes) est en haut du billet, la deuxième photo c'est la même façon Lomo (appli MoreLomo) et la troisième façon Hipstamatic. Et après, promis, promis, je tente de me calmer avec ces conneries... à moins que vous n'ayez d'autres applications photo à me conseiller...


Détaillons : Base rose en Pink Cadillac de Isadora, puis You Don't Know Jacques de OPI recouvert par Teenage Dream de la Collection Katy Perry de OPI.


7 commentaires:

  1. Je crois que je vais quand même finir par acheter le You Don't Know Jacques de OPI, chaque fois que je le vois sur tes doigts je bave!Mais en magasin, je le trouve plus commun. Bon c'est décidé, cette fois, je craque... Et ce sera de ta faute !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ Serena : merci !

    @ Eugénie : il est parfait, tu verras !

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie Eugénie, il est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  4. ca faisait depuis que je voyais cette photo que ça me rappelait un truc familier, mais je n'arrivais pas à savoir quoi....

    Et ben j'ai enfin tilté:

    http://images.movieplayer.it/2003/02/16/la-stella-dedicata-a-marilyn-monroe-sulla-hollywood-boulevard-4664.jpg

    Non, pas Marilyn, mais Hollywood Blvd. Je suggère que tu baptises cette manucure ainsi, d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Là, je dirais bien un gros OMG, mais je vais faire plus simple : NOM DE DIEU. Vu que mon post et ma manucure sont déjà au passé, j'ai une navrante nouvelle à t'annoncer : je vais DEVOIR refaire ce genre de manucure. Grâce à toi. Et oui, je te citerai. Oui, je sais.

    RépondreSupprimer