dimanche 18 septembre 2011

Bleu


Vous l'avez deviné, après le rouge, le violet, le jaune, le vert et le rose et le orange, le bleu est la couleur de la semaine. Je me réjouis de voir les autres participations chez Armalite, mais je suis triste que la semaine prochaine soit déjà la dernière semaine de ce challenge. Comme d'habitude, commentaires en vrac sous les photos.
 
(photo de hyperlaxe)


Commentaire :
- Impossible de ne pas glisser ici le sublime Lac Léman, depuis une meurtrière du Château de Chillon puis depuis la terrasse du Baron Tavernier, puis juste après un plouf dans ses eaux délicieuses.
- L'autocollant Harakiri sous l'enseigne du chemin de Clochetons m'a fait rire. Mais je suis une mauvaise personne ce doit être pour ça. L'enseigne suivante, est celle du premier Holy Cow, dois-je en dire plus ?
- Joli graffiti qui m'a fait sourire à chaque fois que je passais devant dans mon ancien quartier.
- Détail de l'affiche de BDFil qui a eu lieu le week-end dernier puis détail d'une soirée au Festival de la Cité.
- Une photo de mon oeil, sans trucage pour une fois, étonnant non ?
- Photo prise dans notre métro si bleu par Hyperlaxe un jour où j'étais toute en bleu jusqu'au bout des ongles...
- Bon, je crois que j'ai un peu trop de vernis bleu, mais je n'arrive pas à savoir duquel me débarrasser, je les aime tous, chacun d'entre eux, je les ai choisi amoureusement (j'en fais trop ?). Il faut que je me fasse soigner (et que je porte du bleu sur les ongles plus souvent). Mais au final, ça permet aussi de se rendre compte que ma bannière n'est pas mensongère !

2 commentaires:

  1. Ah, et je tiens à m'excuser, ni bite, ni nichons, ni clitoris géant dans cette sélection, navrée. :-P

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'allais le dire, dis donc ! (tu as de très beaux cieux bleus en tout cas)

    RépondreSupprimer