samedi 24 septembre 2011

Yo Ginza (and Holy Cow Geneva scoop)


En ce parfait après-midi où l'été s'attarde, j'ai été tester la proposition thématique du Holy Cow (liée à la coupe du monde de rugby, je vous avais déjà présenté le Holy Haka), cette semaine, le Japon était à l'honneur. Et j'annonce officiellement que j'ai trouvé mon burger préféré au Holy Cow : le Ginza ! (Le Viva Espana, le Elvis Blue Cheese, le Funky Chicken et le Veggie Chèvre resteront à tout jamais dans le top 5 néanmoins, mais je m'égare.)



C'est un burger boeuf, avec salade et rucola (pour une touche d'amertume), une mayonnaise au wasabi et une sauce gingembre et sésame qui m'a fait pousser des soupirs d'aise... mmmmmmmhhh ce burger, aaaaaahhhh ce burger, haaaaaan ce burger, pour un peu on me prenait pour Meg Ryan. Je ne peux rien dire d'autre qu'il est parfait, viande juteuse, saveurs qui se marient à merveille, salade fraîche et croquante. Une tuerie des papilles a même dit San, et si elle le dit, vous pouvez lui faire confiance, ses papilles sont une référence...


J'en ai profité pour aller saluer le always so charming boss et l'inciter à le garder à la carte... carte qui va être modifiée dans les prochains mois, avec une section burger classiques et une section "gourmet"... je m'en réjouis d'avance... et il m'a promis de considérer le Ginza pour sa carte permanente... mais il a fait encore mieux et m'a dévoilé (bon, je lui ai tiré les vers du nez, j'avoue) que Genève approche ! L'ouverture définitive aura lieu autour de mi-décembre... les travaux vont commencer bientôt et il a l'air très content du local et de l'emplacement... J'espère pouvoir faire un billet pour fêter ça à ce moment-là !

Et maintenant, j'ai envie d'aller faire la sieste/lire dans un parc... la vie est belle.

10 commentaires:

  1. Mi-décembre ???? Mais c'est trop loinnnnnnnnnnnnnn !!!! Comment on va tenir jusque-là à Genève ?
    Et le Yo Ginza, raaaaaaaaah, je m'en remets à peine ^___^

    RépondreSupprimer
  2. Faudra venir par ici... mais cette fois c'est sûr, tout est signé...

    Je suis tellement contente que des gens qui travaillent si bien avec des produits locaux de qualité réussissent !

    RépondreSupprimer
  3. Sale tentatrice, tu veux faire de la Vache Sacrée un pèlerinage obligatoire, c'est ça ?? (pu**rée ça a l'air terrible !)

    RépondreSupprimer
  4. C'est mortel. Il me manque déjà. :-)

    RépondreSupprimer
  5. (et la Vache Sacrée est DEJA un pèlerinage obligatoire, je le prouve à chaque nouvel invité qui vient me voir...)

    RépondreSupprimer
  6. @ Armalite : je te raconte pas... et je compte sur toi pour me (nous) trouver une adresse insolite à burger pour là, bientôt... *challenge*

    RépondreSupprimer
  7. J'ai déjà deux chouettes adresses à Bruxelles, une avec burgers classiques (mais bons) mais décor exceptionnel, genre diner à l'américaine, et une autre qui fait des burgers super originaux, donc 3 végétariens à tomber, dans un cadre de brasserie. Mais je ne suis peut-être pas la seule à les connaître ;-)

    RépondreSupprimer