20/02/2014

Romandie-sur-Blog


Je cherche, depuis longtemps, un endroit où je pourrais discuter avec d'autres blogueurs, sur le fait de bloguer. Un endroit où ce ne serait pas de l'autopromo des uns et des autres. Un endroit où l'on se lirait et l'on échangerait des trucs et astuces, critiques, bonne idées, compliments. Je n'ai pas trouvé.

Dans cet esprit, je me suis dit qu'il fallait me lancer en testant sur un thème précis : la Suisse Romande.

Un nouveau groupe facebook existe donc : Romandie-sur-Blog.

Il est ouvert aux blogueurs et aux lecteurs de blogs. Il a pour but de répertorier les articles concernant la Suisse Romande : bonne adresses, actualité culturelle, lieux insolites, idées de balades, infos romandes, etc. Tout ce qui touche de près ou de loin à la Suisse Romande.

Il a une règle du jeu : interdiction de faire de l'auto-promo et de poster un lien de votre propre blog. 

C'est peut-être un peu drastique, mais ça me semble être la seule méthode pour en faire un lieu de partage et non la publicité de chacun.

Je serais ravie de vous y retrouver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire