10/08/2018

Emojis planqués



Depuis environ un mois, j'ai décrété le dimanche jour des emojis planqués.
Qu'est-ce ?


Je choisis des images que j'aime bien (en lien avec la nourriture), j'y planque un emoji, je vous laisse le chercher et je vous donne les réponses.

Ça se passe dans les stories de mon compte instagram, il va falloir vous abonner si vous voulez jouer.


Ici, de haut en bas il fallait trouver un soleil, un clé, une aubergine et un citron. 
Parfois c'est facile, parfois c'est plus difficile, en témoignent ces pourcentages. A la photo suivante par exemple, il fallait trouver le piment... (il est planqué dans la tomate).



Chaque dimanche après-midi, je publie les stories, et vous avez 24 heures pour jouer avant que les pourcentages (et donc en général les réponses) s'affichent.

Astuce : si vous laissez le doigt sur l'écran, la story se fige et ça permet de chercher l'emoji plus longtemps.

C'est très amusant de voir vos votes et de voir de plus en plus de joueurs chaque semaine ! 
Rejoignez-nous !


J'en profite pour vous rappeler que pour les nouveautés instagram, je ne blogue plus à moins d'un gros changement, mais que j'indique toutes les nouveautés sur cet album facebook. Si vous le likez, vous aurez une notification à chaque nouveauté, pratique non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire