27/10/2011

Du liner rose ? Oui, c'est possible.


Oui, je sais, ENCORE du rose, mais c'est pas de ma faute, c'est parce que j'ai ressorti ma veste de mi-saison, fuchsia, qui me met en joie et j'ai envie d'en mettre partout (d'ailleurs j'ai encore les ongles roses à pois noirs, ce vernis est indestructible, ça fait 10 jours !). Mais problème, en liner, c'est juste atroce tout seul, ça fait ressortir les yeux et muqueuses rouges, on dirait que j'ai de la fièvre, une horreur. Seule solution :  le double liner rose et noir.




Je commence par poser le noir et lui faire une jolie forme (avec le liner stylo de M.A.C., ce que j'ai trouvé de mieux rapport facilité d'application/tenue). Puis, j'ai choisi le petit pot de fard crème de Shiseido rose, où j'ai trempé mon pinceau biseauté avant de le plonger dans Sushi Flower de M.A.C. également. La tenue est ainsi irréprochable et la couleur très vive.


Avec un liner voyant, il est indispensable d'avoir un mascara bien présent et des sourcils structurés, sinon on ne voit que les défauts, ici le mascara Cat'Eyes de Gemey-Maybelline dont il faut que je vous parle bientôt, mon nouveau préféré.


Ça vous plaît ?


PS : Dites, ça vous intéresse un billet sur la trousse de make-up/trousse de toilette minimale pour partir en week-end ou en semaine de vacances ? Ou déjà vu mille fois ?

11 commentaires:

  1. J'ai déjà dit à quel point l'association de ces deux couleurs était une bonne idée?

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est très joli! Pourtant c'est une couleur que vu comme ça ne m'aurait pas inspiré autrement. Mais avec le noir c'est très sympa.

    PS. je ne suis toujours pas allée voir "les contes de la nuit", weekends trop remplis!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours l'occasion de nous montrer tes produits chouchous et vu que je lorgne sur un citytrip du côté de Florence depuis hier soir (où le but serait entre autre d'être jolie pour aller au restaurant) je suis preneuse :-)

    RépondreSupprimer
  4. @ giul : merci !

    @ Ness : ok, donc je ferai !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce maquillage.
    Et pourquoi pas un billet sur les indispensables pour le weekend!

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal en effet, j'y aurais pas pensé toute seule :)
    Ca m'intéresse l'article avec la trousse de toilette pour partir en weekend ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ca m'intéresse l'idée de billet sur la trousse de voyage (je suis très mauvaise, j'emmène toujours trop).

    J'aime beaucoup ton liner rose, ça me donne envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  8. Je vous prépare donc un billet sur trousse de toilette + trousse de maquillage pour courts séjours.

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, l'association avec du noir est une bonne idée, sinon, j'imagine que ça fait comme avec du mascara beige, l'effet "oeil de chaton nouveau-né" ! En revanche, je me dis qu'avec un eyeliner noir et un fard rose appliqué localement, ça doit donner à peu près la même chose... Et j'attends avec impatience ta trousse de toilette pour courts séjours !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est très jolie.
    Ça me donne l'envie de l'acheter.
    Merci pour vos conseils.
    Merci

    RépondreSupprimer