28/10/2011

Restez jeune, mangez des bébés !


Lecteur, lectrices, ami(e)s, trolls, ce soir je décolle pour 10 jours de séminaire Wallomand. Du coup, je vous propose, pour vos heures perdues que mes ongles, mes films, mes bla-bla et autres bêtises inconséquentes ne rempliront pas, quelques liens.

- Avez-vous remarqué que je suis un peu (hum) portée sur les burgers ? J'ai suivi la coupe du monde de rugby, avec mon estomac. 

- Je vous avais déjà parlé de mon coup de coeur pour le premier roman de Vincent Gessler, Cygnis, son deuxième roman, Mimosa sera publié en février 2012 et un blog relate les étapes entre le manuscrit et le roman final, allez donc visiter Mimosa World et suivez-le sur twitter.

- Le badge ci-dessus vient des éditons delaballe et il y a plein d'autres slogans délicieux (je lorgne sur celui-là depuis un an...).

- Saviez-vous que je modifie ma blogroll très souvent et qu'il y a probablement pleins de choses que vous ne connaissez pas dedans ? Il y en a pour tous les goûts, du miam, du slurp, du mmmmhhhh, du oooohhh, du ah tiens, intéressant, du ah c'est pas ce que je croyais, ou du mouahahahaha.

Des vraies trolls absolument hilarantes, reconnaîtrez-vous les blogs de filles parodiés ?

- Vous vous souvenez du challenge photos couleurs de Armalite ? Et bien on recommence en novembre, ça vous tente ?


A bientôt.

7 commentaires:

  1. Quel plaisir de me retrouver allongée dans tes liens...
    Merci et bon séminaire !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton billet en vrac, je vois que j'ai râté la coupe du monde de rugby, mais peut-être que je suis moins une passionnée des burgers que toi ! ;o) Sinon, merci pour tous les liens sur des blogs que je n'aurais jamais imaginé qu'ils existent, à part pour Top Slurp !

    RépondreSupprimer
  3. ... en ai mangés un tas depuis que tu n'es plus là.... des petits, des roses, des moins petits mais un peu plus bruns, même un qui était assez bleu mais celui-là j'ai dû le recracher, il était indigeste, pas cuit à point comme je les aimes.

    RépondreSupprimer
  4. @Koyangi : avec plaisir, j'adore partager mes trouvailles du web !

    @Tania : tu m'en laissés quelques'uns STP

    RépondreSupprimer