08/10/2011

Beauty after works


En octobre et novembre, The Nail Bar de Lausanne (celui de l'Avenue du Tribunal-Fédéral 5) organise quatre  afterworks (18h30-20h30) beauty party autour de thèmes spécifiques :

jeudi 20 octobre : le smoky
jeudi 4 novembre : le teint
jeudi 10 novembre : la bouche
jeudi 21 novembre : l'eyeliner

En deux heures, 8 à 10 participantes au maximum (pensez à réserver dès maintenant !) pourront échanger autour d'un apéritif, se feront faire une pose de vernis et un maquillage par une maquilleuse professionnelle. 



Ces soirées coûtent CHF 100.-, mais chaque participante repartira avec l'équivalent de CHF 50.- de produit (un vernis OPI ou Essie au choix et un produit de la nouvelle gamme de maquillage proposée au Nail Bar) (sans oublier la pose de vernis + le maquillage...).

Pour vous inscrire ou pour plus d'informations : info@thenailbar.ch
N'hésitez pas, Florence est adorable et toujours disponible pour les questions !!!


PS : si ça marche bien à Lausanne et si vous êtes suffisamment nombreuses à le demander en commentaires, Florence propose d'ailleurs d'organiser la même chose à Genève... manifestez-vous !

10 commentaires:

  1. CHF100, sans déconner? Ben à ce prix-là, j'espère effectivement qu'on peut avoir des réponses à ses questions :-S

    RépondreSupprimer
  2. Oui, 100.-, dont 50.- de produit, plus une manucure plus un maquillage avec conseils... La Suisse...

    RépondreSupprimer
  3. Oui enfin je m'excuse, ça ressemble quand même un peu à la vente forcée de CHF50 de produits, donc...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça tombe bien que tu en parles, j'ai vu le flyer au Nail Bar en allant l'autre jour mais il n'était pas très explicite.
    C'est juste dommage le maquillage fait le soir, parce que si c'est pour rentrer à la maison droit derrière, on a pas trop le temps d'en profiter... A moins d'anticiper et d'avoir prévu une soirée derrière :-)

    RépondreSupprimer
  5. @ mamansuisse : (sois la bienvenue, déjà, ensuite) c'est surtout un cours de maquillage en fait... donc tu pourras en profiter pendant longtemps ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Super article, chère Funambuline! J'y étais aussi, malheureusement on ne s'est pas croisées. J'espère que l'on aura d'autres occasions, car je suis monstre fan de ton blog!
    Bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Mlle Pika et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas donné quand même...

    RépondreSupprimer
  9. C'est sûr que c'est un budget...

    RépondreSupprimer
  10. C'est un budget effectivement ... mais en aucun cas de vente forcée. Si quelqu'un souhaite pouvoir venir à un Beauty AfterWork mais ne souhaite pas des CHF 50.- de produits, je suis tout à fait ouverte à la discussion: il suffit de m'envoyer un mail à info@thenailbar.ch

    RépondreSupprimer