19/10/2011

Du rose, du noir, des pois


J'ai ENFIN testé un vernis envoyé de Belgique au printemps par ma très chère Armalite, un rose vif, légèrement irisé de la marque Néerlandaise Hema, bonnes texture et opacité à deux couches, très brillant, je reviendrai vous dire pour la tenue, je n'en sais encore rien.



Dès que l'automne et sa grisaille approchent, j'ai envie de couleurs vives (à l'inverse exacte des tendances préconisées), mais j'avais envie de m'amuser et j'ai ajouté des points noirs, même méthode qu'ici. Je dois avouer que c'est également parce que j'ai ressorti ma veste d'hiver, fuchsia à boutons noirs...


... ainsi que mon écharpe à pois...


... et mes ballerines fuchsia vernies. On peut pas me rater dans la rue. Hum. Mais j'adore ça !


Et vous, ça vous plaît ?

11 commentaires:

  1. J'adore! Ca me motive un peu pour essayer mon dotting tool!

    RépondreSupprimer
  2. Je me réjouis de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. ce rose me rend folle! je suis certaine qu'il m'irait à ravir.... je me rendrai en ville tout à l'heure voir si j'en trouve un qui s'approche... comme toi, je me tape des tendances automnales comme de mon dernier pampers.... je veux de la couleur!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelles belles couleurs, et quelle bonne idée d'associer les deux ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aurais pas forcément choisi ces coloris mais j'adore le concept. Ça donne des idées !

    RépondreSupprimer
  6. Je reconnais dans ces ongles-là tout ton peps !

    RépondreSupprimer
  7. @ Tania : j'en ai PLEINS des roses du genre... passe à la maison un de ces quatre, je te fais la même ;-)

    @ Armalite : c'était une manucure "spéciale copines de swap", toi pour les couleurs et Invidiosa pour les petits pois ;-)

    @ Nuryko : chouette, j'adore l'idée de petits pois sur pleins d'ongles partout !

    @ Nekko : :-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est rose.
    PS ce captcha de formulaire est cool mais la chaise bleue c'est pour m,embêter hein?

    RépondreSupprimer
  9. Tsssss

    (mais je te félicite d'avoir supporté tout ce rose, chaton ;-) )

    RépondreSupprimer
  10. Hello, je ne savais pas où poster mon commentaire donc je le mets sur le dernier post parlant de vernis, j'aimerais savoir où on peut trouver des les fameuses "roues" d'ongles, le "machin" où il y a des ongles transparents et où on peut poser le vernis dessus afin de voir l'effet, je précise que j'habite en France, donc est-ce qu'on trouve ça dans les sephora, monoprix ou que sais je encore ? Merci d'avance pour la réponse =) Et top tous les articles sur les vernis :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Tu es trouveras sur ebay.

    RépondreSupprimer