25/11/2011

Collections Big City Life de Catrice et Vampire's Love de Essence


Petit post sans beaucoup d'intérêt pour la plupart d'entre vous, mais ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait part des nouveautés de Essence (et il fallait que je lâche une peu mon nombril) et cette fois-ci la marque a vraiment sorti une collection très intéressante. Elle en fait une pour chaque sortie Twilight, cette année, à l'inverse du film, je la trouve très réussie. Elle est composée de 5 vernis à ongles, d'un parfum (non, je n'ai pas senti), d'une palette de fards et d'une poudre. Mais ce qui me paraît surtout intéressant ce sont trois produits plus originaux, je les ai disposé en dessus des vernis sur le présentoir, n'hésitez pas à agrandir la photo en cliquant dessus.

Le produit de gauche est un gloss qui permet de teinter les lèvres, Essence en a deux autres dans ses produits permanents, je les ai testés, c'est étonnant et très efficace, je n'ai pu résister à celui-là, je vous le montrerai, vraiment très joli effet bouche mordu sans aucune matière quand le gloss disparaît, j'adore. 
Le produit de droite est un liquide teintant pour les joues, il fonctionne sur le même phénomène que le gloss, je ne l'ai pas acheté mais je trouve ce produit vraiment intéressant, un genre de dupe du si fameux Benetint.


Non, le troisième produit n'est pas un vernis, quoi que le choix soit tout à fait charmant je n'ai craqué pour aucun d'entre eux, mais ils sont sublimes. Le troisième produit consiste en un petit pot de poudre blanche, accompagné par une petite brosse façon mascara. Il faut poser son mascara habituel, puis déposer cette poudre quand le mascara n'est pas encore sec, afin de l'étoffer et l'allonger, puis fixer par une deuxième couche, et hop, vos cils prennent une dimension tout à fait inhabituelle. Une manière de faire un véritable effet faux-cils de manière vraiment facile et efficace, pour un prix tout mini, bravo Essence !


En passant, je vous présente également la très jolie collection Big City Life de Catrice. Composée de deux palettes et de quatre vernis, je n'ai pas craqué parce que j'étais plus que fauchée et vraiment pas d'humeur, mais j'aurais eu du mal un jour "normal", d'autant que Catrice propose la même gamme de mini-prix que Essence et des produit de qualité.


Non, je refuse de m'excuser de vous faire envie.

9 commentaires:

  1. Je te déteste.
    (Les vernis Catrice, j'ai beau savoir que je ne supporte pas leur texture, les flacons me font envie.)

    RépondreSupprimer
  2. Myriam, qui n'est plus une elfe fée25/11/2011 08:19

    Ahhh! Ce truc qui teint les lèvres ça donne envie ! Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ces collections. Je vais peut etre aller en allemagne le semaine prochaine. Le truc de la poudre pour le mascara je trouve que c'est une bonne idée j'aimerai tester.

    RépondreSupprimer
  4. et voilà ! j'ai de nouveau envie de prendre la voiture et d'aller voir au Kruidvat du village d'à côté !

    RépondreSupprimer
  5. @ Armalite : moi j'aime beaucoup les vernis Catrice...

    @ Myriam : tu me diras si tu craques !

    @ Audrey : je pense que je vais me laisser tenter pour tester, si c'est le cas je vous ferai un billet.

    @ Miss Sunalee : héhé

    RépondreSupprimer
  6. A propos de la poudre blanche... il y a des années j'avais découvert un produit semblable, un produit Talika je crois. La poudre en question s'est révélée être un truc de dingues. Mes cils en ressortaient d'une dimension inquiétante, on aurait dit es yeux de 10 biches en une. Le seule défaut était que les heures passant la poudre finissait par trop sécher et se déposer sur mes pommettes. Mais en dehors de ce désavantage majeur, elle était tip top. Je suis tentée de l'essayer en espérant que la recherche et développement des produits inutiles ait fait des bonds en avant.

    RépondreSupprimer
  7. Haaaaan je veux une palette Catrice !^^

    RépondreSupprimer
  8. ha bah moi j'ai vu 4 palettes en fait, avec les 4 vernis assortis, j'ai acheté la collection new york
    la collection vampire pas encore arrivée chez moi, ça va venir sans doute
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. @ Barbara : je ne sais pas s'ils étaient en rupture de stock ou si en Suisse il n'y avait que deux palettes, mais ça fait envie !

    RépondreSupprimer