jeudi 6 octobre 2011

Oh, un truc de filles en Suisse !


Devinez ce que j'ai fait ce soir ! Non, pas d'idée ? Franchement des cupcakes pastels... Oui, une rencontre de filles au Nail Bar, à l'initiative de la pétillante MagikCosmetik. Pour rester sur les cupcakes, ils venaient de la jolie boutique en face, si vous aimez ça n'hésitez pas... moi je suis plus salée mais je sais qu'il y a des aficionadas...

(C'est juste pour faire croire qu'on boit du sirop, mais détrompez-vous, 
la beautysta picole et faites gaffe au punch de Florence, il est traître...)

Bref, donc pourquoi on se rencontrait ? Ben pour se rencontrer. Oui, c'est tout, gratuit et sympa, le plaisir de "se voir en vrai" après s'être lues mutuellement. Et le Nail Bar est toujours un endroit agréable. Et de quoi parlent plein de filles ensemble dans un lieu rempli de tentations ? Et bien de boulot, d'études, de voyages, etc. Oui, je sais, c'est dingue. Qu'est ce que j'aime cette simplicité suisse...

 On dirait une torture, mais non...

 La preuve... (et au fond, le 20minutes qui travaille...)

 (Bon, il y a des désavantages, séance photo...)

Mais le résultat en vaut la peine.

Bref, je n'ai pas pu vous avertir à temps, pour celles qui sont en Suisse Romande, mais bientôt, la charmante Florence (patronne des Nail Bar fourmillante d'idées) nous concocte des soirées beauty after work et je vous tiendrai au courant. Quatre jeudi soir en octobre et novembre où elle vous réserve plein de surprises (cours de maquillage, pose de vernis, produits offerts...). On s'y retrouve bientôt ?

12 commentaires:

  1. Pffff y'a pas de trucs comme ça à Bruxelles (ou alors ils sont organisés dans mon dos).

    RépondreSupprimer
  2. Si, il y en a plein... mais tu détesterais... je te trouve les connexions si tu veux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un certain me les a décrites... demande-lui...

    RépondreSupprimer
  4. Génial cet article... En terme de compte rendu t'es au taquet !! Soirée bien chouette alors j'avoue que j'ai un peu la tête qui tourne à cause du fait que vous n'ayez pas assez bu de clairette :P ahah Super plaisir de mettre un visage sur tes délicieux articles et twitt. A une prochaie

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'avait l'air bien sympa cette rencontre! Dommage, si j'avais su ça avant je serai venue depuis Genève. Une prochaine fois j'espère :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Anne-Sophie : merci ma jolie et pour l'invit ! A bientôt j'espère !

    @ Himy : oui, très, promis, la prochaine fois je préviens à l'avance... et si ça marche bien à Lausanne, je suis sûre que Florence lancera le même concept à Genève !

    RépondreSupprimer
  7. @ Himy, funambuline, Anne-Sophie: vous avez les contacts, j'ai un local à Genève ! On s'organise qqch en novembre ???

    RépondreSupprimer
  8. @ Florence : arf, des contacts sur Genève pas tant que ça... mais je fais volontiers le relais pub/information !!!

    RépondreSupprimer
  9. Chouette Himylicious ! Mais si tu te manifestes sur la page FB du Nail Bar, Florence verra plus facilement ton message ;-)

    RépondreSupprimer
  10. @ Himylicious: contacte-moi sur info@thenailbar.ch - j'ai déjà eu des demandes de clientes de Genève...
    @ Funambuline: volontiers pour le relais Pub/info qui fonctionne vraiment bien ;-)

    RépondreSupprimer