La librairie n'est pas entièrement dédiée à l'érotisme, mais son cabinet érotique est sans équivoque. Vous y trouverez roman, bandes dessinées, livres d'art, livre de cuisine, essais, tableaux, dessins, affiches, statuettes, gadget, cartes postales, etc. Je vous laisse découvrir et j'espère vous donner envie d'aller rendre visite à ce lieu insolite.
Humus est également une maison d'édition, une galerie d'art et une fondation. Et probablement un lieu qui fera revenir au plus vite Monsieur Tout le Monde et sa belle.
Ah ah! la planète des vulves! J'adore le titre! (jolie manucure dis donc!!!)
RépondreSupprimerJe remarque la jolie manucure ^^
RépondreSupprimerOriginal comme endroit, je ne pense pas avoir un équivalent dans ma région :D
Oui, c'est un très chouette endroit. Qui existe par contre depuis bien avant 2010. EN 2001 déjà j'ai été admirer l'exposition d'une copine peintre qui y avait présenté des estampes érotiques. Je découvre du reste qu'avec mon amoureux actuel nous y avons passé des longues heures à la même époque, sans pour autant nous "voir". Dommage, j'aurai bien aimé le rencontrer dans un lieu si évocateur.
RépondreSupprimerJe me réjouis d'y emmener le mien, d'amoureux.
SupprimerJe vous parle de la manucure demain !
RépondreSupprimeren fait c'est des menteurs!!!! MENTEURS!!! c'était ouvert avant, je sais j'y étais!!! non, mis à part les blagues je pense qu'avant il y avait un rayon érotique perdu dans un espace d'expo et de vente de livres et autres. Ca a l'air super chouette. Je sens que je vais y aller bientôt me délester de quelques sous question de me faire plaisir.
RépondreSupprimerPour préciser un peu, la libraire existe sous sa forme actuelle depuis décembre 2010, mais était présente avec beaucoup plus de discrétion depuis une vingtaine d'années. Mais ce n'est pas important. Ce qui l'est c'est qu'elle existe ! Au plaisir de vous y rencontrer et merci pour cette publicité bienvenue.
RépondreSupprimerAvec plaisir, j'adore venir flâner chez vous !
RépondreSupprimerLe sourcil curieux et intéressé se lève... :-)
RépondreSupprimerOuvert le samedi après-midi ;-)
RépondreSupprimerFaut que j’arrête de lire ton blog, tu me donnes trop envie de déménager en Suisse...
RépondreSupprimerAh je ne connaissais pas cet endroit... je ne me balade plus assez souvent en ville, je crois!
RépondreSupprimerJ'adorais le côté "cabinet" de l'ancienne disposition à l'étage, mais la "nouvelle" version de la librairie est bien plus grande et plus claire.
RépondreSupprimerUne étape obligée lors de mes virées lausannoises ; )
(je suis bien contente d'avoir fait découvrir cet endroit à quelques copines gourgandines ^____^)
@ Myriam : je n'arrête pas de répéter que Lausanne va devenir le centre du monde, personne veut me croire, vous verrez !
RépondreSupprimer@ giul : il est pas facile à repérer si on ne le connaît pas ;-)
@ San : c'est bien grâce à toi que je l'ai découvert également !